Evenementiel: concentration des demandes septembre-décembre 2020


Se réunir à nouveau
Le retard ne se rattrape pas, c'est bien connu. Toutefois, bon nombre d'entre-vous souhaiterons organiser leur événement cette année pour plusieurs raisons: nécessité de rassembler pour retrouver de la cohésion, besoin de convivialité, clamer sa reprise d'activité, ou... dépenser son budget non utilisé en début d'année!

Prévoir
L'hypothèse d'une prochaine autorisation des manifestations professionnelles est fort probable. Cela laisse entrevoir une concentration des demandes de dessin en direct sur la période septembre-décembre 2020.
Je ferai mon maximum, comme à l'habitude, pour répondre à vos sollicitations. Le pressens toutefois qu'il faudra faire preuve d'anticipation car il n'y a qu'une dizaine de semaines cibles (sans vacances, sans jour férié, pas trop près de Noël...). Il semble prudent de se contacter dès que possible, même si la réservation du dernier moment marche parfois.

Et s'il faut annuler?
Le covid pourrait revenir, et nous pourrions avoir une nouvelle interdiction gouvernementale.

Avant d'annuler, vous pouvez prévoir un plan B comme le visio-événement; dans ce cas, je peux vous accompagner avec le visio-dessin en direct. En savoir plus.

Si il y a annulation, je précise donc que les acomptes versés pour réservation seraient évidemment restitués. Pour les prestations nécessitant des réservations de transport et de logement, il nous faudra convenir ensemble des modalités au cas où.

Commentaires